Ahrefs

Qu’est-ce qu’un Ahref ?

Définition : Ahrefs est l’un des outils utilisés par les acteurs du SEO agences web, consultant, entreprises, agences de référencement, experts SEO. Le but de cet outil est l’analyse des profils de liens. Avec son aide, vous pouvez rassembler toutes les informations importantes sur les liens sortants tout en mesurant les métriques du site Web et la qualité des liens.

Quelles sont les principales fonctionnalités d’Ahrefs ?

Une section dédiée à l’explorateur de site permet aux utilisateurs d’explorer le trafic organique en surveillant les mots-clés affichés par les concurrents. De plus, avec l’aide d’Ahrefs, vous pouvez vérifier quels sites Web sont liés à des sites Web dans des secteurs spécifiques. La métrique de notation DR ou URL exprimée sous forme de score permet d’examiner les profils d’URL et de lien de domaine comme l’un des facteurs de classement de Google.

Définition Ahrefs

Nous fournissons des solutions SEO aux entreprises !

Besoin d’un devis pour la création de votre stratégie de référencement ?